Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

recherche uncle joe des red house painters

#1 Utilisateur non-connecté   spider murphy Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 09-July 05

Posté 04 August 2006 - 09:24

salut a tous. je recherche une tablature des "red house painters". il s'agit de la chanson "uncle joe". je ne suis pas parvenu à la trouver sur le net. quant aux songbooks sur ce groupe, je crois qu'il n'en existe aucun. du coup, si un bon guitariste connaisseur de ce groupe pouvait me trouver les accords, je serais aux anges... :lol: merci d'avance et bonne guitare à tous!!!
0

#2 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 04 August 2006 - 10:18

Salut,

Désolé je n'ai pas trouvé, même en midi.
En fait ce sont tujours les mêmes tabs qui reviennent....

Bon courage :wink:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#3 Utilisateur non-connecté   spider murphy Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 09-July 05

Posté 04 August 2006 - 17:25

merci beaucoup drimtim d'avoir essayé... effectivement ce sont toujours les memes tabs qui reviennent. bon peut-etre qu'un jour je serai assez fort pour les trouver par moi-même, d'oreille... :? enfin, il s'agit tout de même d'un groupe que je recommande à tous ceux qui aiment le rock folk indépendant des années 90. le guitariste-chanteur, mark kozelek, est toujours en activité, en solo ou dans le groupe Sun Kil Moon. Tout cela est bien bon ma foi, mais comme toujours il faut aimer le genre. merci encore drimtim. et au passage, ce site est vraiment bien. j'y ai trouvé un paquet de supers trucs. Allez see u everyone
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)